lundi 7 avril 2008

TARTARE DE DORADE ROYALE AU COUTEAU A L'ACHE DES MONTAGNES & AVOCAT

Splendides dorades royales d'une grande fraicheur ce matin dans mon arrivage de poissons.j'ai donc décidé de les traitées sans cuisson: les filets une fois dépourvus de leurs arêtes sont hachés au couteau avec tout un tas de condiments: écorce de citron confit au sel, avocat, mangue verte, tomate, herbes, cebette, huile d'avocat, hache des montagne plus connu sous le nom de liveche & bien d'autres choses....(secrets!!!)
LTM(la table de montesquieu) suggestions avril 2008

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel plaisir de suggérer de tels plats à la clientèle. Une belle aventure qui commence et surtout très prometteuse ...On va tout aller la chercher ...Merci pour tout christophe ...
Mathilde et son sourire !

christophe girardot a dit…

Mathilde et son sourire !! tu sais que c'est l'une de tes forces,la bonne humeur en personne.Sans vouloir en aucun cas te juger je dois reconnaître que le talent n'attend pas les années,tu possèdes deja un carisme intéressant, une grande rigueur avec toi même bref un grand professionnalisme;j'adore ça et je prend beaucoup de plaisir à partager cette aventure avec toi sans oublier le reste de l'équipe que je pourrais couvrir d'éloges, une prochaine fois! Merci pour ton travail et ta gentilesse. Régularité,perspicacité & aciduité nous permettra sans aucun doute de la décrocher... porte toi bien et à trés vite.
christophe.

Claudio Scaduto a dit…

Cher christophe
C'rest avec grand plaisir que je lis ta cuisine et ta creativite
Mes compliments
Je suis a naples en floride et mon restaurant est le cote d'azur
Je passe nos vacances dans notre maison de campagne
En correze des le mois de mai,je viendrais alors te visiter
Et y deguster ta superbe cuisine

Amities claudio scaduto