mercredi 10 novembre 2010

FR3 COTE CUISINE DU 9 NOVEMBRE 2010

Aujourd'hui la recette du CAPUCCINO DE POTIMARRON , LAIT BATTU & CHIPS DE CANARD : C'EST ICI
Bon APPETIT !!


3 commentaires:

Marie G. a dit…

bonjour chef!
J'ai suivi l'émission donc...
mais je ne suis pas fan de caramel...comment pourrait on faire pour le remplacer par du café par exemple (quelle proportion, temps de cuisson, tour de main...)?

Par contre, j'ai refait le hamburger aquitain le lendemain de la diffusion: Dé-li-cieux et très jolis en plus. Mais on a mangé que ça ce midi là! :-)

Nous avons décidé que nous viendrions dès que possible vous rendre visite à la Table.

Merci de votre réponse!

Marie(Mérignac)
(guignoir@hotmailcom)

Marie G. a dit…

Pardon,
je parlais en fait de la recette du crumble inversé bien sûr....

:-))

Mg.

Anonyme a dit…

Bonjour cousin !
Felicitation pour l´emission...
Saches que je suis ton blog de tres prêt et j'adore. Mes eleves chefs sont aussi de tres grands fans!

Bise
Emilie