samedi 4 février 2012

DINER DU COEUR DES ENFOIRES DE CHEFS BORDELAIS

2 commentaires:

samuel boileau a dit…

bonjour
fidèle client,il me semble avoir lu que vous quittiez la table pour le bassin
qu'en est il ?
si c'est le cas, on va vraiment vous regretter
vous m'avez fait vibrer avec un lievre à la royale pour mon anniversaire absolument fabuleux!
samuel boileau

christophe girardot a dit…

bonsoir Mr boileau, effectivement je ne fais plus parti de l'etablissement etant en total desaccord avec la nouvelle direction.Année de transition je prepare mon retour pour la fin d'année voir debut 2012, sur andernos j'aimerais beaucoup ! sur la region en tout cas. Merci de votre fidelité au plaisir de vous recevoir au sein d'une autre aventure, mon blog restant en activité je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite... Encore merci avec toute ma sympathie gourmande.