jeudi 1 avril 2010

CAVIAR FRAIS DE LA GIRONDE SUR UN CREMEUX D ASPERGE ET OIGNONS NOUVEAUX , DENTELLES DE PAIN ET OEUF A 64°

Mon caviar coup de coeur , frais sans trop de sel et surtout sans conservateur, sur une texture de jaune d'oeuf que j'affectionne particulierement , cremeux d'asperge verte et d'oignons nouveaux et un peu de croustillant à travers les dentelles de pain.
je réaliserais ce plat lors de démonstrations culinaires le 25 Avril 2010 à la fete de l'asperge à Etauliers : plus d'infos : http://www.lafetedelasperge.com/
LTM, CARTE AVRIL 2010

3 commentaires:

sandra a dit…

Un délice et le plus bluffant c'est cet oeuf....terrible....

sandra a dit…

Un délice et le plus bluffant c'est cet oeuf....terrible....

vebeyre a dit…

J'ai pas encore dîné, c'était pas une bonne idée de passer visiter votre blog à cet'heure ci, pas sage du tout, car moi Mr je salive devant votre mousseux de d'asperges....