dimanche 16 mai 2010

LA TABLE DE MONTESQUIEU VUE DU CIEL

La table de montesquieu comme vous ne la verrez pas souvent ... Vue du ciel en compagnie de thierry client et copain de la table de montesquieu à bord d'un DR400 ! Bravo au pilote !!


2 commentaires:

Passionnée LTM a dit…

Et c'est là , tout en bas, que l'on mange divinement bien !! Notre petit sac en papier à nous, c'est la surprise du petit-déjeuner du lendemain...Et vous Christophe,
avez-vous pu echapper au petit sac pour voir LTM de si haut ?
Vue imprenable et effet garanti , j'imagine .
Merci de nous avoir présenté également le pavillon Gabriel et vos illustres confrères . Et tout cela en quelques jours ... Elle est pas belle la vie !!
Avouez que le petit chef "toqué" du croque en bouche, il a fait un sacré chemin !!
Bises à vous sans oublier la LTM team . A très bientôt.
Marilou

christophe girardot a dit…

Heureusement que marilou est là pour entretenir les commentaires.... pour répondre à votre question même pas besoin de petit sac !! poutant quelques trous d'air m'on repellé que le plancher des vaches était bien loin! super expérience néanmoins.La vie est belle je confirme,un peu de reconnaissance àprés de longues années de travail mais le chemin est encore long ce n'est q'une première étape que nous venons de passer.Je souhaite de tout coeur passer les autres avec vous à nos cotés!
L'équipe se joint a moi pour vous embrasser, à trés vite.
christophe