lundi 3 mai 2010

TARTARE D HUITRE DU BASSIN EN GELEE D EAU DE MER AU CAVIAR FRAIS PANINI D'HUITRE


il faut légèrement coller le jus d'huitre à l'agar agar avec un peu de caviar frais de la gironde puis envelopper un tartare d'huitres du bassin assaisonné à l'huile de mandarine, sauce soja , wakamé ... puis un panini ultra fin à l'huitre et aneth.
recette que je réaliserais au salon de l'agriculture le 9 mai prochain
LTM MAI 2010

2 commentaires:

histoire de gout a dit…

Bonsoir
Bravo pour cette belle technique a la foire expo,
j'ai mis au point une pate marine a colorer avec different elements nous on utilise du charbon vegetal ça regle definitivement le probleme de coquilles bancales huitres petoncles moules etc.....
Je te ferai passer la compo et la petite technique avec.
Bravo pour l'etoile et a bientot.
Olivier Argout Histoire de goût Merignac.

VEBEYRE a dit…

Franchement j'en ai l'eau à la bouche, et dire que je ce soir c'est velouté de carottes...échangerais mon repas contre le tartare. Comment c'la le deal n'est pas honnête ? Tant j'aurais tenté bien cordialement