vendredi 10 décembre 2010

COTE CUISINE FR3 : GALETTE DE HOMARD A LA POMME DE TERRE


Une recette pour les fêtes de fin d'année en compagnie de Julie et de Hélène la Lilloise...

Bon Appetit !! c'est ici



3 commentaires:

Passionnée LTM a dit…

Ca y est , c'est dans la boite !! Hummmm ...ça doit être un délice de plus à savourer sans modération !! A quand la prochaine emission ?? Amitié gourmande . Marilou

Carine a dit…

je ne vous connaissait pas
mais je vous ai decouvert sur France 3 et je vous adore vous êtes quelqu'un de très simple et très ouvert en un mot je vous adore
Merci de me faire rêver

Carine

christophe girardot a dit…

Merci marilou c'est adorable, grosses bises à toi et adrien, à trés trés vite je t'ecris pndant les vacances!

Carine,
vraiment flatté de ces jolis propos, n'hesitez pas à communiquer avec moi à travers le blog ou mon email en laissant des messages, j'adore...
Avec toute ma sympathie gourmande.
christophe