samedi 25 décembre 2010

OLIVIER & TRISTAN

Un grand coup de chapeau à deux garçons olivier mon second (le plus grand) et tristan chef de partie mes bras droit et gauche à la fois !! Un plaisir de les retrouver tous les jours, de vivre de belles choses comme des moments plus difficiles mais toujours soudés dans un soucis de partage et d'échange.
Bravo les garçons, super boulot...

2 commentaires:

Les pepe a dit…

ouah, je ne voudrais pas être chapon ou autre carrelet du côté de la Table de Montesquieu, peu de chance de sortir intact !
Petit clin d'oeil d'un lointain cousin de franche comté, qui voudrait bien déguster cette cuisine si raffinée.
Alain

francoise24 a dit…

je viens de voir "COTE CUISINE " et je dis bravo !!!
j'aime beaucoup cette approche des saveurs et es légumes que l'on a toujours connus et qui semblaient d'une utilisation très banale !!! a tort !!!
merci de nous faire rêver !!!!