mercredi 24 mars 2010

CITRON CAVIAR


Le fameux citron caviar, comme une tirelire plein de petites billes rosées qu'on fait claquer sur son palais! attention cela reste du citron , moins spectaculaire en saveur que le visuel.
une note legerement sucrée quand le fruit est bien mure. 85 € le kilo !!Je vous proposerai une recette trés prochainement autour de cet agrume surprenant .
PRODUITS LTM 2010

3 commentaires:

sandra a dit…

Bonjour, nous avons dîner à votre table hier soir......
j'en ai encore des étoiles dans les yeux...
l'acceuil, le cadre,et toutes ses merveilles pour le palais.....les mots me manquent .....éblouie.....
et nous avons eut l'honneur et le plaisir de goûter à ce caviar de citron vert ...en toute sincérité je ne sais plus dans quel plat ...désolée mais grâce à votre menu découverte après 6 plats et 2 desserts je ne sais plus je suis saoule de toutes ses découvertes......
Merci pour cet agréable moment.

sandra a dit…

...me revoilà
puis je me permettre de vous demander une faveur...j'ai un modeste blog familial...et je voudrais parler de mon dîner chez vous et voudrais citer les différents plats que vous nous avez servi hier (autour de l'asperge).....je ne sais pas si vous aurez le temps de me répondre avant dimanche soir pour mon post de Lundi...vous allez surement me trouver "culottée " mais qui ne tente rien n'a rien
MERCI D'AVANCE

christophe girardot a dit…

bonjour sandra, trés heureux de vous avoir fait découvrir la table de montesquieu.
posez moi vos questions sur ma boite email: christophe.girardot.perso@orange.fr
sympathie gourmande
christophe G