mardi 23 mars 2010

IMMERSION TOTALE LTM PAR PHILIPPE

Philippe fidèle parmi les fidèles de la table de montesquieu est venu partager une matinée et un service en notre compagnie! Trés apprecié de toute l'équipe nous avons partagé un trés agréable moment, et du champagne pour finir.............encore du champagne !!!!!!
Bravo Chef!!j'attend toujours quelques personnes pour des immersions, je pense à Marilou, patricia etc....

2 commentaires:

Olivier a dit…

Une immersion dans les coulisses du restaurant, voilà une super idée ! Est ce que certains autres habitués pourrait être accueillis également pour un petit moment de rêve dans les cuisines de cette établissement que nous adorons ?
Je ne manquerai pas de venir vous le demander à notre prochaine visite qui ne devrait pas tarder !
Et merci encore pour le dernier repas que nous avons fait, avec ces ormeaux qui nous étaient spécialement réservés. Bravo et à bientôt.

Olivier JOANNES-BOYAU

passionnée LTM a dit…

Allez, gardez-moi
une "petite "coupette, une "petite "place,
et surtout ... un "petit" tablier et alors là, je me mettrai dans un tout "petit " coin et je n'en perdrai pas la moindre miette.
Attention , preparez-vous, j'arrive !!
Bonne journée à tous et à trés vite .