jeudi 27 janvier 2011

"DIAMANT NOIR"

Superbe arrivage ce matin de truffes noires tuber mélanosporum !!
une petite idée de préparation?! attendez moi je reviens vite !

PRODUIT JANVIER 2011/ LTM

3 commentaires:

chantal33 a dit…

Hummmm, je sens les effluves jusqu'à Cestas :-)

Anonyme a dit…

Et moi je les sens jusqu'à Marseille !!!!
Sur le blog de Chantal (ci dessus), j'ai vu le reportage sur le repas qu'elle a dégusté chez vous et je trouvais d'ailleurs qu'un menu à 55 euros avec autant de truffe, ça me tentait bien !!! Dommage que vous ne soyez pas sur Marseille !!!
Bonne continuation
Emmanuelle

Anonyme a dit…

Lecteur assidu de votre blog, ayant expérimenté la recette du thon rouge laqué (succès assuré aupès des convives), je me faisais une joie d'enfin venir déguster, savourer ces mets que je voyais en photo. Le plaisir fut à la hauteur de mes attentes. Plaisir décuplé par le fait de venir en amoureux, bon, un jour après la St Valentin, d'accord, mais en amoureux quand même.
Merci au chef d'avoir pris le temps de nous parler (ah, les truffes dans le bocal de riz!) et de nous faire partager sa passion des bons produits et des justes saveurs.
Merci encore pour ce moment exceptionnel et des souvenirs gustatifs inoubliables. Il ne reste qu'une seule envie : revenir!
Cordialement
Lionel